Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une autre parmi tant d'autres
1 juin 2007

Je suis tombé amoureuse...

Je me suis vu évolué tout doucement coté musicalement.Avant j'aimais tout ce qui étais rap maintenant je continue à en écouter parce que certains me touchent beaucoup comme Kery James ou certaine chanson de Diam's ou encore Atk ou Keny Arkana.Mais parallèlement à ça je me suis ouvert au pop rock ;j'ai commencé par James Blunt puis Pink et ces temps ci je suis tombé amoureuse de Aaron...Il a une voix mais MAGNIFIQUE avec un GROS faible pour angel dust et U-turn (lili)( qui est dans le film je vais bien ne t'en fais pas).En fait je crois pas etre fermé musicalement à part au hard rock ou a la vraie techno parce que ca me touche pas du tout.Aprés je peux etre touché par n'importe quel style si les paroles ou la musique me touchent.

Sur ca d'ailleurs a une époque je révais et je reve encore un peu...de ceux qui s'occupent de la programmation d'écouter toutjours de nouvelles choses et de choisir ce que l'on diffusera ou non.Je trouve ce métier intéréssant mais pour obtenir cette place je pense qu'il faut etre un pro de ce milieu donc je referme doucement mes yeux...

8938

Publicité
Publicité
Commentaires
une autre parmi tant d'autres
Publicité
Publicité